Kangaroo Mother Care Learning Portal

La Fondation Kangourou de Colombie, reçoit le Prix Alas BID pour la Meilleur Innovation de l´année 2015

Le 10 Novembre, à Washington, le Docteur Nathalie Charpak, Directrice de la Fondation Kangourou en Colombie a reçu des mains du Directeur de la Banque Interaméricaine de Développement (BID)le Prix Alas BID à la Meilleure Innovation pour le soin des jeunes enfants.
Cette année, plus de 1200 nominations ont été examinées pour cette reconnaissance et pour les catégories Meilleur Publication, Meilleur Educateur, Meilleur Centre Educatif et Meilleure innovation, cette dernière étant la catégorie ou fut primée la Fondation.

La Fondation s´était présentée en tant qu´institution qui a comme objectif, contre balancer les effets néfastes de la prématurité qui ont en autres un impact sur l´apprentissage et le développement des enfants. La Méthode Mère Kangourou, une innovation qui se base sur comment les mère s´occupent de leurs enfants et qui a fait l´objet de nombreuses évaluations rigoureuses qui ont montré son efficacité, est acclamée de nouveau après plus de 30 ans d´excellents résultats et un Modèle reproduit dans de nombreux pays.

FundacionCanguro©
Calle 56A # 50-36 Bq A13 Apto 416 Pablo VI, Bogotá Colombia
Tel:57 1 2210731 • 57 1 7495204 • 57 1 4673598
www.fundacioncanguro.co

Ministry for Health and Social Protection © 2012
Address: Cra. 13 # 32-76 Bogotá D.C. PBX: (57-1) 3305000 / Toll Free Line from other Cities in the Country: 018000-910097 Fax: (57-1) 3305050
World Food Program © 2012
Address: Carrera 7 No 74- 21 Piso 7 . PBX: 3460611.
Bogotá Colombia
Website under construction